Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 octobre 2003

Je suis aussi... un Typepad-ien

Afin de démarrer un blog en anglais sur la Westcoast Music, A.O.R. et Classic Rock (ou Rock Californien) - ma grande passion -, je viens de prendre un abonnement chez Typepad... En un peu moins d'une heure, j'ai fait le tour de la plateforme... Assez facile à utiliser et à prendre en main pour quelqu'un qui a déjà touché à une solution gratuite de blogs, je suis beaucoup plus prudent si je n'étais guère rompu à l'exercice de la création de blogs...
Petit bémol sympathique : j'ai opté pour la solution la plus onéreuse (un peu plus de 13 Euros par mois - avec l'offre de lancement de la solution comprise) et j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités dès le premier mois d'essai...
L'URL de ce blog (pour les curieux), je le mentionnerai bientôt ici...
En tout cas, j'en connais deux qui doivent être heureux dans leur petit coin de Californie : Manue et surtout Matt... C'était une promesse faite à Autrans en janvier dernier que ce blog musical voit le jour... Stay tuned for more Rock N'Roll, Matt !

Aucun commentaire: