Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 octobre 2003

Le billet du jour

Du blog Eric au Vietnam :
"Voilà jeunes gens de bonne famille, c'est ici que mon chemin se éepare de celui des vietnamiens.
J'espère que mon blog vous aura donné envie de venir decouvrir ce pays et ses habitants.
Au fait, j ai changé de look (plus de lunettes, gilet de pêcheur facon reporter, carte de Saigon qui dépasse, sac à dos, appareil photo autour du cou) et effectivement, on ne me prend plus pour un jap.
Merci à tous ceux qui m'ont suivi tout au long de mon périple. Promis, si je repars en voyage, je vous le fais savoir. A moins que vous n'ayez envie de voir ce que je fais au jour le jour au boulot ???
Arrivée samedi aprèm a toulouse.
Bisous, A+"

Posté le 31 octobre 2003.

Aucun commentaire: