Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 juillet 2004

Menj ou GV ?

"Aujourd'hui, il est nécessaire de faire partie des personnes établies financièrement et socialement pour être respecté, voir même "aimé". Quelle est donc la finalité de cette réussite? Une satisfaction personnelle, qui pourrait pousser tout entrepreneur à tout risquer dans le seul but de se prouver qu'il la fait une fois et qui peut le refaire. Ou tout simplement un besoin d'être reconnu par les gens qui ne voient en la vie que l'aspect financier. Personnellement, je pense que cet aspect attitre tout autour lui, c'est fou comme le nombre d'amis peuvent augmenter, je ne parle pas des femmes. En bref, développons cet aspect, mettons le en première position de nos objectifs histoire de voir où tout cela mènera, évidemment, il faudra garder un contrôle sur les choses, ne pas tomber dans l'extrême, un juste milieu".

Besoin de reconnaissance Professionnelle 15 juillet 2004 - Menj Vs. GV
Who Will Win The Fight Of My Life ?
Qui parle ? "Menj" ou "GV" ?

Pour le savoir, il faut revenir en arrière, à la date du premier post sur ce weblog :

"C'est donc mon premier message dans cet univers, le but étant de savoir laquelle de cette partie en moi dominera, ou tout simplement cohabiteront, sachant qu il est difficile de faire avec les deux. Bref, rien n'est simple lorsqu on écoute à la fois Menj et GV. Généralement d'avis contraire. L'un oeuvre pour une aide de son prochain, pour une grande générosité, l'autre pour un individualisme extrême, un je m'en foutisme total. Ce conflit de caractères est lié à des déceptions et joies passées, à une sensibilité voir une susceptibilité développée, mais aussi l'initme croyance en 'un but final, une sorte de revanche sur très long terme sur un modèle de vie qui à mes yeux est dénudé de tout sens et pire fait preuve d'absurdité. Je pense que tout sera de plus en plus clair avec le temps. Plus clair à travers des évènements, des attentes, des réponses trouvées."

Aucun commentaire: