Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 juillet 2004

Les blogs prennent des couleurs estivales

Les pieds dans l'eau, le soleil couchant, Etolane nous fait rêver. On s'y croirait presque!

Il fait trop chaud pour travailler... C'est un refrain bien connu mais l'Ensorceleuse explique pourquoi c'est bien de circonstance :
"Avec des 34° (en étant optimiste) sur le sud de notre beau pays, les journées où on peut se faire cuire un oeuf sur le capot de la Clio, les nuits où l'on ne dort pas à cause de la chaleur étouffante, moi je veux bien que la canicule soit pas là, mais alors, c'est quoi ce temps ? L'été ? Naann. L'été, je connais, même dans le sud. C'est chaud, mais pas comme ça."

Ami blogueur, si ton ordinateur chauffe, Dream76 te donne des conseils :
"le must c'est la tablette de ventilation (Antec de preference) pour permettre au processeur de refroidir, mais on peut aussi utiliser des petits ventillo sur les cotés si c'est là qu'est la ventilation principale."

Le 24e soleil sur coloriage, ça rime avec été et de la musique, beaucoup de musique.

Oui, soleil... C'est bien le mot du moment. On le voir fleurir sur les blogs. Le bonheur suprême : Destination Soleil et associé à "coquillages et crustacés", c'est un vrai bonheur!

On revient irrémédiablement à la plage :
"Sur la plage.
Comme chaque dimanche. On prend un transat, on pose sa serviette dessus, on enlève ses vêtements pour se mettre en maillot. On les range. Puis on s'allonge, en évitant de mettre du sable sur la serviette parce que sinon ça gêne.
Pis on fait ce qu'on veut.
Pour ma part. Je prends mes lunettes de soleil, mets de la créme (a subi de violents coups de soleil), admire un moment l'océan qui dans quelques heures sera la proie des bambins braillards, on prend son livre, et on s'y plonge."

Aucun commentaire: