Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 juillet 2004

Le billet du jour

Du blog Around the world :
"Pour toucher quelqu'un, c'est facile, il suffit de tendre la main et dire, tu m'interesses.
Lui parler de ce qu'il veut entendre, le carresser dans le sens du poil.
Il fait le dos rond et ça coule, jusqu'au bout de la queue, comme un chat.
C'est facile, mais ça demande beaucoup d'amour.
Je suis de plus en plus fatiguée.
J'ai du mal à faire face à tout à la fois, les petiots, le travail, le déménagement, les problèmes d'argent, les hommes, la lassitude.
Et pire c'est, plus je ris.
Je me trouve même souvent drôle, c'est dire.....
Absente.
L'autre moi mange l'espace.
Il m'habite, le temps d'aimer.
Parce que quand j'aime je me vide.
Et j'aime souvent.
Terrible constat.
C'est infini tous les gens que je pourrai aimer, tout ce que je pourrai donner, c'est tout, c'est trop.
Je ne sais pas d'où me vient cette faculté, mais je sais que c'est un don qu'il vaudrait mieux que je ne cultive pas."

Posté le 2 juillet 2004.

Aucun commentaire: