Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

19 août 2003

Le billet du jour
Du blog The Nancy's blog :
"Vilain virus... sale bête
Ce blog est dédié aux blogs que j'ai détruits ce matin... c'est un post commemoratif. On n'envoit pas comme ca des dizaines voire des centaines de blogs (en fait juste quelques uns, mais ca fait mieux pour les nouveaux venus) à l'hôpital ainsi qu'à la morgue sans laisser un petit mot. Bref, petits blogs détruits, je vous souhaite un prompt rétablissement (qui va venir avec ce message, j'en suis sure).
Revenons à plus de joyeuseté. You know what, i'm happy! en waarom... ben omdat tiens! C'est le grand retour de l'aquagym dans la vie de votre bloggueuse. Faut dire quelle idée pour ce prof de prendre congé un mois en juillet août! Je reprends donc ma tenue de cellulite killeuse et hop dans le bain!!!
Michel j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee."

Posté le 18 août 2003.

Aucun commentaire: