Un billet qui se déguste d'un coup d'oeil amusé, petit coup de gueule extrait du carnet de Novalisa...
"Quand on aime bien lire les billets d'un blogonaute, il faut - en principe - passer par le blogroll pour le faire savoir. Mais que désigne ce mot barbare ? C'est une fonction du blog qui permet d'afficher, dans une sorte de menu déroulant situé à gauche ou à droite de la page principale, l'ensemble des liens que l'on souhaite faire connaître, sans autre commentaire.
Déjà, prononcer blogroll, c'est atroce. Dedans, il y a ogre et grolle. Tout ce que j'aime :-). Et puis, j'aurais l'impression de recommander toute une série de sushis apprêtés et bien alignés sur un plateau en bois. Or, il se trouve que j?ai développé une sévère allergie aux sushis prétentieux ;-).
Moi, ce que j'aime, ce sont les rouleaux de printemps, qui laissent un petit goût de coriandre et de menthe fraîche dans la bouche? En clair, j'aime les blogs où règne un esprit positif qui ne se prend pas au sérieux, un regard neuf et intelligent sur des sujets variés, des expériences et des émotions partagées. Si en plus, on y rit de bon coeur, alors là c'est la cerise sur le rouleau ;-). (...)
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire