Sur le site Influence, j'en apprends plus sur le phénomène Zazon dont la rentrée est à surveiller: "Zazon est comédienne et réalisatrice, elle se met en scène dans des sketches et des caméras cachées diffusées chaque lundi sur son blog. Elle sévit dans l'émission "Nous ne sommes pas des anges" sur Canal+ l'année dernière et sera tout l'été dans l'émission "c'est bon pour le moral" sur France3. Elle a par ailleurs réalisé deux courts-métrages, écrit un long métrage qui a reçu le soutien de la fondation Beaumarchais, réalise un documentaire sur une période de deux ans et fait un roman-photo tous les mois dans le magazine TOC. Hyperactive et ultra rigolote, allez vite sur son blog admirer ses exploits. Zazon est représentée par Influence." Miss Zazon la craquante, partie en bonne compagnie au Vietnam, est un petite gourmandise d'humour à savourer l'esprit léger.
Je parcoure Influence et plus qu'un blogue, je découvre un concept, une communauté? À découvrir...
"Influence est née d'une envie toute simple...
mettre en relation des gens qu'on aime bien.
qu'on suit depuis un petit bout de temps.
des gens créatifs, passionnés... et bavards.
qui défendent leurs idées. et aiment les partager.
par leur spécialisation, leur ligne éditoriale intransigeante, leur rayonnement communautaire, et une réactivité de chaque instant, ils bousculent le conformisme des medias traditionnels avec une approche directe, humaine, enthousiaste, exigeante et critique.
influence est née de l'envie d'accompagner et d'encourager ces initiatives indépendantes, comme un prolongement naturel des affinités entretenues depuis 4 ans par heaven avec de nombreuses communautés et sites français influents.
depuis septembre 2004, influence les représente, un peu comme un agent artistique, ou un agent de talents. Blogs, sites, communautés, groupes, auteurs, chroniqueurs, journalistes... nous signons avant tout des individus de talent motivés par la création de contenu original. (...)"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire