Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 juin 2004

Blog Rock

Quelquefois, ce sont des thématiques de billets qui vous attirent sur un blog. Ainsi, dans la catégorie, je blogue ma musique les chroniques musicales d'Alain Le Plaisant passent en revue l'Histoire du Rock. Sortez les galettes des pochettes... C'est bien pesé, brut de décoffrage et sans concession... Pur et dur comme le bon vieux Rock... Extrait de ce qu'il dit sur le nouvel opus de Arno :

"A l'image de la vie , Arno décoit toujours un peu .Mais c'est pour çà que je l'aime .Je me fous bien que son dernier album bric à brac foutraque et mal torché mèle le sublime et le dispensable . Avec sa tête de vieux bébé et sa gestuelle embarassée , ce type serait capable de faire chialer un règiment . Et puis il nous venge de cette nouvelle génération de chanteurs light dont Vincent Delerm est le parangon tête à claque .Arno a cotoyé les abimes , il n'en fait pas un fromage , et çà , cà fait du bien ..Sa reprise terrassante de Knowing Me Knowing You ( D'abba ) me transforme en éponge , le tite " Vide " est un crève-coeur et je danse comme un malade sur Francoise."

Aucun commentaire: