Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 mai 2003

@ Le billet du jour
Du blog Elise la puce :
" Ouin ben j'arrive a la job vers 5h28, 2 minutes avant mon 5h30 de départ officielle, un peu borderline la fille je sais. La tout va très bien, je répond au client, ma caisse balançais du premier coup au début, yavait pas trop de monde mais c'était pas mort, etc etc. La ya un monseiru qui apelle pcq gorsse histoire, on avait charger 110 mètres au lieu de 110 pied.... ISH! La j'y dit de revenir au magasin avec facture et fil si possible, y dit qui peut juste ammener la facture pcq son fil est déjà plus ou moins posée. J'y dit de venir pareil, ca va être correct. Bon, fak la y arrive, mais jy rembourse au complet, mais comme une conne, j'ai oublié de faire 04 avant le truc dans le talkteck, ARGH!, Sauf la encore plus pire erreur, je rerentre les facture sur l'ordi comme 2 fois de plus pour le montant que j'avais déjà sur l'autre facture et que j'aurais pu faire juste sul talktack et qu'en faite, c ca fallait je fasse. La grosse histoire après, la madame qui si connait plus fallait qu'a m'aide, j'suis sure qu'est en beau maudit après moi pcq j'ai remarqué que c le genre de personne qui a l'air d'être en maudit après ce genre de truc la même si c'était pas ma faute... Mais bon, c'k'yé bien c que ca aussi l'air d'être le genre de personen qui oublie c truc la plutot vite. Tant mieux!
C fou ce que je me suis sentie mal (...)."

Posté le mardi 27 mai 2003.

Aucun commentaire: