Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 juin 2006

Coups de foudres blogesque

Concept trouvé chez Miss Patata...

Extrait: "Les étoiles s?enlignent afin que je traite du sujet! Je lis sur plusieurs carnets des trucs qui me font penser à cela. Avez-vous déjà connus des coups de foudres blogesque? Pas nécessairement amoureux, mais presque? Moi oui! C?est curieux, je découvre et puis hop, je vais voir et re-voir, j?écris et ensuite hop je quitte vers ailleurs, sans totalement délaisser le premier puis hop un troisième et puis je reviens à mes anciennes amours! Une grande découverte chaque fois. Des histoires ressemblant aux miennes, des situations, puis la vie nous emmène ailleurs on se quitte, pour mieux revenir. Je vous invite d?ailleurs à aller les visiter ces coups de foudre, en cliquant sur liens, ces gens, je vais les visiter tous les jours. (...)"

Aucun commentaire: