Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 janvier 2008

Un esprit sain dans un corps sain

Un blogue thérapeuthique qui a pour but d'aider le combat de son auteur dans sa lutte contre l'alcoolisme...

Extrait:
"(...) Après quelques minutes les crampes sont revenues de plus belles. Je suis intolérante fasse à l’alcool. Je dois en prendre conscience car après 15 jours mon corps ne le supporte plus comme avant. J’ai tellement mal comme si entre mes seins et mon nombril mon corps criait à l’aide. Je veux juste apaiser cette douleur et m’endormir tranquillement. La tête me tourne. J’écris en regardant que d’un seul œil pour pourvoir voir ce que j’écris. Lâche prise maintenant. Tu as ta preuve. Je dois abandonner l’alcool complètement. Voilà en détails exactement mots pour mots ce que j’ai écris dans un état avancé d’intoxication, les ajouts j’ai pris soin de les mettre entre parenthèses c’est un moment très intime durant un moment de grande détresse.

Je n’ai plus de doute, j’ai un problème. Je suis alcoolique."

Aucun commentaire: