Dans la foulée des présidentielles, la blogosphère s'emballe les pinceaux. Versac lance l'idée du célèbre capitaine comme premier ministre. Le capitaine se prend au jeu et publie la liste de son nouveau gouvernement composé de divers blogueurs bien connus...
Via Embruns: "Je confirme ma nomination au poste de Premier ministre de la blogosphère, chargé de former le nouveau gouvernement. (Restez près de votre téléphone, on ne sait jamais.) Les priorités qui présideront pour l’établissement de ce nouveau gouvernement seront la restauration de l’autorité de la blogogeoisie, renouer les conversations, relancer la croissance et la création de blogues. Ma méthode sera l’écoute et la présence sur le terrain, le travail réglementaire, les accords avec la blogogeoisie internationale et l’engagement d’initiatives de réforme. Dans cet esprit, le Gouvernement, dès sa nomination, prendra un certain nombre de mesures d’urgence pour remédier à l’état de déliquescence laissé par nos prédécesseurs.
Conformément à l’article 8 de la Constitution, le Président de la blogosphère nommera les futurs ministres de la blogosphère, sur ma proposition, dans les prochaines 48 heures. Le prochain conseil des ministres se réunira mercredi."
Veuve Tarquine au poste de Ministre délégué à la Famille et l’Enfance blogue son "Portefeuille ministériel... et premières mesures"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire