Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 mai 2007

Analyse de blogues

Via Fred de mai: "Je sors d’un Week’n blog’n solo. Comprenez, j’étais seul à la maison et je n’ai pas décollé de l’ordi et encore moins de la blogosphère. Etant en train de rédiger des statuts et autres trucs pour un projet sérieux à venir (si, si, je peux être sérieux, même con mais jamais les deux à la fois), je me suis accordé des pauses en lisant des blogs connus ou inconnus, 1500 pour être à peu près précis. Attention, quand je parle de visiter un blog, cela ne vaut pas dire j’ouvre un lien et je me sauve comme un voleur. (...)"

Aucun commentaire: