Ça brasse dans la blosgosphère tunisienne, Infinity s'exprime sur le sujet avec un bon coup de gueule...
Extrait: " (...) un vrai blogueur ne peut concevoir son activité de blogueur sans être impliqué dans la défense de l'outil qu'il utilise. Le bloging, c'est d'abord un état d'esprit, une attitude et l'intransigeance vis-à-vis de tous ceux qui portent ou désirent porter atteinte à ces deux formidables instruments qui sont les nôtres : la parole et le réseau.
Un authentique blogueur ne peut l'être sans l'implication dans la défense de ce qui lui permet de s'exprimer tout comme d'ailleurs la défense de l'ensemble des libertés fondamentales. Et quand je parle de la "lobotomisphère tunisienne", je fais référence à tous ceux qui se réclament appartenir à une communauté, dont ils n'ont jamais compris ni le sens de l'action, ni la responsabilité qui incombe du fait de cette appartenance. Il ne suffit pas d'étaler ses états d'âme pour devenir un blogueur. Un blogueur, c'est d'abord celui qui commence par s'impliquer un minimum dans la défense du droit de chacun d'étaler ses états d'âme et surtout le droit de chacun de pouvoir dénoncer ce qui lui paraît injuste, inique et inacceptable, tant pour lui-même que pour les autres. C'est cela la communauté des blogueurs.
Pour ma part .. il n'y a pas de vrai blogueur et de blogueur noss lbés .. le maître mot du blogging .. est la liberté du contenu .. le blogueur est seul capitaine de son blog .. il est libre de parler de tout ce qu'il veut .. politique .. foot .. sexe .. voiture .. il y a autant de catégories de blogs que de sujets .. sur la blogosphère mondiale j'ai même vu un chien blogueur .. une voiture blogueuse .. et même un blogueur qui ne parle que d'oeufs ! peut-on dire que ces gents là ne sont pas de vrais blogueurs ? (...)"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire