Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

09 septembre 2005

Ophélie à l'assaut des kilos!

Lorsque qu'un blogue et une balance se mélangent et font plus ou moins bon ménage...

Extrait: "Beurk, je déteste voir ce un, parce qu'il représente une livre de plus! Et oui, ce fut le résultat de ma pesée hier. Une livre de plus. J'ai de la difficulté à savoir ce que j'ai fait mal fait puisque je n'avais pas remplie ma feuille quotidienne. Aussi, j'ai probablement exagéré sur le popcorn..., lèger, moins de gras mais tout de même. J'ai aussi pas assez bu d'eau, tout cela mis ensemble a probablement fait que j'ai une livre de plus, donc ma coccinnelle recule pour mieux sauter je l'espère. (...) Allez hop, on ne baisse pas les bras, on se relève et on ne lâche pas!!! Je suis capable et vous l'êtes aussi. Vouloir c'est pouvoir."

Aucun commentaire: