Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

12 septembre 2005

Biainvenu sur çon cite !

J'espaire k'il vou plèra.
Y a dez estraits de mon spectak et de mês philms..et ossi de mon prochin Philm (pa le maime ke lez ôtres ,cé ça ki ê biain!!) et ki sappelle "ENFERMÉS DEHORS" (on m'a dikté ,sé +fassile)

Si vous souêter m'ékrire ,nésiter pas mais ces pa sûr ke je vou réponde parce ke je sui trez okupé avek mai devouar de vakansses (les salo mon fai redoublé le CE1 ,sê la trantiaime foi en trante an., !! jamê vu sa..!!)

Mairci

Albert

Bien, mon garçon, je crois que tu aurais dû choisir Skyblog, vu tes indéniables dons pour l'expression écrite. Mais ssai pa grav, va, ti arrivra !

Sans rire, maintenant : Albert Dupontel est selon moi un grand acteur, un grand réalisateur, un grand cinéaste. Un grand tout court. Je me réjouis d'aller le lire et je vous invite à en faire de même.


Aucun commentaire: