Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 août 2004

Le billet du jour

Du blog Journal sans Prozac :
"(...) J'avais pourtant tout calculé, dernières règles le 04 juillet, cycle de 34 jours, donc fin des règles prévues juste pile poil pour le voyage de noce à Tahiti.
Nickel chrome. Les gens me disaient déjà d'un oeil concupiscent "je suis sûre que le bébé, vous le ferez à Tahiti", je m'imaginais les nuits torrides, les bains à la belle étoile.
Ben non c'était trop beau, fallait que mon corps vienne encore rajouter son grain de sel, glisser son grain de sable dans la mécanique bien huilée.
Tout d'abord un jour de retard, je ne m'en aperçois même pas.
Puis 2, 3 bah c'est normal y a forcément du décalage d?un mois à un autre, yé né soui pas oune machine.
Quatre, cinq ,six... m..., j'ai pas pris des seins là ? Subites envies de dormir, maux de c?ur, symptômes réels ou imaginaires et c'est reparti : recherche frénétique sur internet des premiers signes de grossesse, flash-back immédiat dans l'historique de nos ébats, calculs, ovulation, cycle...
Et ce matin, comme un couperet d?autres symptômes, bien réels ceux-ci.
Douleurs dans le bas ventre, pieds gelés, mal dans le dos. Je sens presque arriver le flux tapi dans mes entrailles.
En attendant, je fais comme si de rien n'était en faisant mes valises.
Piles de t-shirts, paréos, crème solaire.
Et une boîte de tampons, toute neuve, achetée ce matin (...)."

Posté le 10 août 2004.

Aucun commentaire: