Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 mai 2004

Repéré

Que faire son blog "secret" est découvert et qu'on ne veut rester anonyme ou non reconnu : créer un autre carnet Web ? C'est une solution envisagée par l'auteur-éditeur du blog Ma Plage :
"Découvert
Hum...
Au moins deux personnes que je connais sont passées par ici. Je me demande ce que ça va changer ?! Voilà maintenant une problèmatique intéressante.
Jusqu?à présent il y avait une décorrélation entre ma vie et mon blog. Et aujourd?hui ?
Vais-je ouvrir une cinquième blog ?"

Aucun commentaire: