Alors que l'humoriste et présentateur télé-radio Laurent Ruquier semble vouloir lancer son flash mob à Paris...
Ne me demandez pas comment, ne me demandez pas pourquoi... J'ai eu l'occasion d'avoir pour interlocuteur ces derniers jours, l'un des organisateurs de ParisMobs et il m'a déclaré que ParisMobs a été contacté par des journalistes de TV, notamment de "On a tout essayé" (émission télé du même L. Ruquier).
Pour la première au Louvre, ils avaient même peur que les journalistes débarquent caméra à l'épaule...
Mais ils ont apparemment été rassurés quand l'équipe de "On a tout..." leur a dit que s'ils venaient filmer, ce serait en caméra cachée...
Ceci pourrait donc expliquer les propos d'un récent billet de Chryde sur une discussion saisie au vol sur certaines exclusivités.
Si cela s'est vraiment passé de cette manière, cela tendrait à confirmer une connivence entre ParisMobs et certains médias.
Ceci est peut-être aussi synonyme de dissensions dans l'organisation... Sinon, l'équipe de Laurent Ruquier ne se serait jamais lancé dans un autre flash mob...
Et si, comme le disait un commentateur aujourd'hui sur mediaTIC, tout le monde se rendait au flash mob-Laurent Ruquier avec pancartes, tee shirts et inscriptions de médias concurrents sur lesquels n'officie pas L. Ruquier : c'est-à-dire d'autres stations de radios que Europe 1 et d'autres Chaînes TV que celles de France Télévision... Ce serait assez amusant, non ??
La guerre des flash mobs parisiens est-elle déclarée ??
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire