Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 septembre 2003

Connu dans une autre vie

Bizarrement, on découvre des individus qui cachent leurs blogs. Ainsi, chaque jour, je lis les écrits sur le fossé numérique et le travail de veille impressionnant sur le sujet par la fondation américaine Benton mais je ne savais guère que son animateur, Andy Carvin, avait son propre blog.
Je n'avais d'ailleurs jamais vu une photo de lui. Et ce soir, je découvre par le plus grand des hasards son carnet Web : Andy Carvin's Waste of Bandwidth: The Blog Edition et j'ai l'impression d'en savoir plus sur la personne de Andy.
Sur son blog, ses écrits sont plus personnels et moins neutres que dans l'exercice professionnel... C'est assez amusant cette dualité de ton entre 2 types d'écrits !

Aucun commentaire: