Eulalie blogue sa vie. Une plume de Toile à découvrir...
Extrait: ""Je n'aime pas les filles un peu ronde, c'est un manque de contrôle". Après avoir entendu sa phrase, j’ai distinctement entendu un petit râle d’agonie. Ensuite ? Une longue seconde de silence. Enfin, le son du vent qui s’engouffrait dans sa tête, rentrant par une oreille, sortant par l’autre. Rangez donc vos téléphones, je n’ai pas fait preuve de manque de contrôle ; son dernier neurone venait simplement de rendre les armes, impuissant, fatigué.
Et c’est en entendant la résonance particulière du vide que j’ai compris que cela ne servirait à rien de lui demander de développer sa pensée. Il aurait fallu pour cela lui expliquer le sens du mot « misogynie » et de l’expression « pervers narcissique ».
Inutile de lui demander la raison pour laquelle il est à ce point rédhibitoire de ne pas contrôler chaque aspect de sa vie. Inutile de lui dire qu’une personne qui se laisse tenter est une personne humaine, que la gourmandise n’est pas un péché mais un sain trait de caractère. (la suite par ici)"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire