Via un billet publié chez les Z'ed...
Extrait: "Identité numérique, identité numérique...
Tout le monde à ces deux mots à la bouche actuellement. Ce n'est plus une réalité, c'est devenu une mode...
Comment, vous n'avez pas encore écrit, organisé, commenté... sur le sujet ? Vous êtes donc has been ! Si, si, je vous assure. Aujourd'hui, tout le monde se dit, croit être spécialiste de l'identité numérique. Lors de la préparation de l'émission d'Envoyé Spécial sur Facebook, j'avais dit à Jérémie Drieu, que c'était les médias qui montaient en épingle les problèmes rencontrés dans Facebook et autres problèmes d'identité numérique. Ce ne sont plus les médias aujourd'hui, c'est nous. Avec la multiplication de nos articles, de nos manifestations, etc. nous sommes les artisans de notre propre parano. En plus, ce que je craignais se produit. Nous avons fait rentrer le loup dans la bergerie. Le commercial fait son apparition ! Vous ne pouvez être propre, identitairement parlant si, et seulement si, vous commencer à payer ! Payer ? Mais, payer quoi ? Il n'y a rien à dépenser... L'identité numérique, c'est un peu de jugeote... et quelques problèmes qui ne sont pas résolus à coup d'Euro (dollars peut-être). (...)"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
1 commentaire:
Merci pour le lien :-)
Enregistrer un commentaire