Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 décembre 2007

Mots d'ailleurs

Via Photomax qui partage en ce billet quelques réflexions bloguesque...

Extrait: "(...) La première chose que je veux écrire, c’est que je me trouve chanceux. Je n’ai jamais (ou presque) reçu de commentaires méchants, j’ai l’impression d’avoir les meilleurs lecteurs de la blogosphère au grand complet (et je vous en remercie). J’ai encore envie de bloguer... j’aime ça, beaucoup. Ça fait maintenant partie de ma vie et je n’ai pas l’intention d’arrêter. Honnêtement, j’aimerais écrire ce blogue et le laisser continuer à influencer ma vie aussi longtemps que possible. Aujourd’hui, j’ai eu envie d’écrire ceci parce que parfois j’ai l’impression que les gens ne comprennent pas toujours bien ce qu’est un blogue... qu’ils ne comprennent pas qu’il y a une infinité de types de blogues et mettent tous les blogues dans le même pot. Certains bloguent pour leurs affaires, d’autres sont payés pour le faire, certains veulent être lus, d’autres s’en foutent. Mais, la plupart (dont moi) le faisons pour le plaisir... (...)"

Aucun commentaire: