Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

13 décembre 2007

Blogosphère de bédé...

Une blogueuse peut en cacher une autre. Cathy se dévoile Gally...

"Comme je l'avais déjà avoué dans un petit dessin plus bas, Cathy n'est pas vrai mon vrai nom. Je signe habituellement mes dessins sous le sobriquet de Gally (ou Miss Gally). Si j'ai décidé de prendre une autre identité pour ce blog c'est parce que le sujet est très sensible pour moi. Suite à des problèmes de santé, je suis devenue comme Cathy et dépressive avec ça. Bref, j'avais besoin d'un exutoire et d'un nouveau public qui comprenne ce que je traverse. Ce n'est pas de la malhonnêteté, je me protégeais simplement. Aujourd'hui ça va mieux dans ma tête et peu importe si on sait que "la grosse" c'est Miss Gally. Je sortirai mon livre pour le public sensible à ce que je raconte ici (et c'est un super public, c'est moi qui vous le dis ^^). En attendant de vous poster une nouvelle planche, je vous montre déjà à quoi ça va ressembler dans mon bouquin"

Aucun commentaire: