Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 mai 2007

Acerbe

Via Coupez-court: "(...) Une star de la blogosphere, c'est generalement -a part quelques rares exceptions telles que Vinvin et Ron l'infirmier par exemple- un type qui n'a absolument rien d'interessant a dire et qui fait beaucoup de bruit pour masquer son rien-a-dire. Dans la vie comme dans les blogs, c'est kif-kif, c'est la mediocrite qui regne. Et plutot deux fois qu'une. Alors bien sur la cause est bonne, bien sur. Bien sur, derriere chaque portrait souriant se cache un type -une femme- bien intentionne qui veut faire le bien, bien sur. Hein si on peut reveiller les consciences aussi facilement qu'en exposant sa tronche et en sous-entendant: imaginez-vous qu'on m'emprisonne, moi, le nec plus ultra de la blogosphere, comment ca vous ferait, hein? Comment pourriez-vous survivre une seule journee sans mon blog, sans ma grande gueule qui l'ouvre pour ne rien dire, pour ne denoncer rien d'autre que ma fabuleuse connerie, hein? Oui, imaginez toute cette bande de blogueurs pretentieux et narcissiques derriere les barreaux, un peu, juste le temps de se souvenir d'arreter de prendre les gens pour des cons, je sais pas je dis que ca pourrait pas leur faire de mal. En tous cas a nous ca nous ferait beaucoup de bien, je pense. Ah y'a des barreaux qui se perdent, comme dirait mon pere. (...)"

Aucun commentaire: