Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 octobre 2006

Mots d'ailleurs...

Via le carnet de Miss Blablabla: "(...) Un petit câlin au chat, quand même je ne suis jamais là, il faut bien que je m'en occupe un peu... Vais checker mes mails, re-tour des blogs, comme s'il y avait une activité délirante dans la blogobulle à 1h30 du mat'... Je pense à ce grand lit qui m'attend, froid, vide, sinistre quand Il n'est pas là. Je pense à ses bras... Bon allez, une dernière clope. En la fumant, j'en profite pour feuilleter un magazine de gonzesses. Et là, je trouve le moyen de me passionner pour le dernier vernis à ongles de Paris Hilton. Et même qu'il y a un article qui pourrait faire un sujet de note, autant le lire... (...)"

Aucun commentaire: