Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

11 octobre 2006

Mots d'ailleurs

Via les Confidences de blonde: "Une réflexion d'un ami m'a beaucoup fait rire hier, quelqu'un qui a lu pour la 1ère fois mon blog : "Je viens de me taper 10 mois de ta vie, chui brisé"

J'ai toujours une certaine appréhension lorsque des proches découvrent mon blog, j'attends toujours un verdict, des critiques, savoir si, à travers ce qu'ils lisent, ils me reconnaissent, si ils aiment, si ils détestent ...

Au début de mon blog, j'avais décidé de ne pas en parler autour de moi, juste 2-3 personnes étaient au courant.

Aujourd'hui le cercle des "gens qui savent" s'est agrandi et j'en parle beaucoup plus facilement ... Pourquoi, je n'en sais rien. (...)"

Aucun commentaire: