Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 octobre 2006

Gilles Klein chez T@blogosphère

Chez T@blogosphère une nouvelle série d'entretiens qui débute avec Gilles Klein: "A peine la série de portraits blogueurs d'IE achevée qu'une nouvelle série débute! Celles-ci sera toutefois plus étirée dans le temps, et aura un rythme de diffusion plus aléatoire. Des le début de mon aventure sur ce blog j'ai été intéressé par l'avis et les motivations des blogueurs que je lisais, et qui faisaient partie pour moi des références en la matière. C'est donc sur les points de vue de ces figures de proue du "phénomène blog" en France que j'attirerai votre attention ponctuellement. Le premier à répondre à mes questions (et je l'en remercie!) est : Gilles Klein, dont je lis régulièrement les articles avec beaucoup d'attention, et que vous devez tous connaître, qui revient pour nous sur la polémique journalistes/blogueurs, nous parle de "l'influence" des blogs , ainsi que de sa propre expérience."

Aucun commentaire: