Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

07 mars 2005

Mort annoncee

Une façon peu commune de terminer l'aventure virtuelle, le réputé carnetier Pierre Carion se retire selon ses propres termes. Plus que 21 jours avant la fermeture complète de son carnet tant apprécié...

Extrait: "Pourquoi arrêter ce blog ?

* tout d'abord parce que j'ai annoncé la fin des blogs pour 2005 et que j'ai horreur de me faire mentir : je me dois de montrer l'exemple.
* parceque ce blog n'a jamais eu autant de lecteurs depuis sa création et que j'aime bien l'idée de fermer ce blog alors que je suis au sommet de ma gloire virtuelle. C'est mon côté romantique des alpages.
* parce que cet afflux de lecteurs me gêne et que, au fond, je n'ai rien à dire d'intéressant à de parfaits inconnus. No Offense.
* le 28 Mars 2005 sera le jour de mes 40 ans et il sera alors grand temps d'abandonner ce loisir d'adolescent pré-pubère."

Aucun commentaire: