Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

05 décembre 2003

Le billet du jour

Du blog Blogons, veux-tu bien :
"Cet après midi, rendez vous était pris dans le jacuzzi avec une charmante représentante du Danemark. Vi vi, une viking, une vraie.
Bien décidés que nous étions, nous nous sommes élancés vers cette piscine à bulles.
Mais avant tout, il faut savoir que la demoiselle avait oublié sa clé pour le vestiaire. Donc, course poursuite sur le mode, je te vois, je te suis, pour récupérer son sac. J'attends dehors, puis je vais voir la piscine, et qui vois-je, la miss. Je lui fais signe d'aller vers où je suis et je redisparais. J'attends un peu, j'attends moyen...
Je me dis qu'elle n'a pas compris mes gestes bizarres et je vais vers la piscine. M... douche obligatoire pour y accéder. Ben oui mais là je ne vais pas à l'eau, juste prendre un sac. Je prendrai ma douche, promis. Hein? Que je la prenne quand même? Pfff.
Bon, OK, c'est fait. Maintenant, direction à côté du bassin. Hein? Ben où est-elle? Ne me dis pas que... Ah ben si, on vient d'échanger nos places. Bon, allez, je lui fais signe que je reviens.
B... le code pour la porte. Boum, coup de pied dedans. AÏE! Nan, ça ne s'ouvre pas. Bon, je tape le code (notez que je ne réagis pas de manière logique quand même). Fonctionne pô. C'est pô juste! Demandage au sauveteur de bassin. Si si, j'ai bien le bon code. Nan, ça ne marche pas. Comment ça je ne suis pas doué? Meuh si meuh si meuh si... Aha, tu vois que toi aussi ça ne fonctionne pas. 5 minutes plus tard. C'est boooon.
Mince, sera-t-elle toujours là? Oui, ouf.
Bon, après avoir perdu 30 minutes, peut-on aller à l'eau? Ben oui. Hmm, le jacuzzi. C'est vraiment agréable. Se mettre juste en face d'un jet et se faire un massage du dos, ça c'est agréable. Vraiment, j'aime bien. Allez hop, j'ose. Waaaaaaaah le pied maintenant. C'est vrai... hu hu hu... le pied (quel humour, vraiment, je suis grand là). Hmm. Oui, j'ai l'air bizarre dans le jacuzzi et alors? Comment ça j'ai l'air bizarre naturellement? Ben oui mais bon, hein.
Deux heures de discussions bien pépères. Pour une fois, ce n'est pas moi que je monopolise la parole. Vraiment bien agréable. Et être comme ça dans le jacuzzi, c'est vraiment reposant.
Mais toute histoire à une fin et il fut donc temps d'y aller. Douche bien chaude, rhabillage. Et toc, saut dans l'inconnu, dehors. Gaaaaaaaaaaasp. Pourquoi que je n'ai pas séché mes cheveux? Vite, le bonnet, le bonnet! Ouf! Frrrrroid quand même là. Faut que je sorte de l'eau pour m'apercevoir qu'il fait dans les négatifs en ville. Ben oui parce qu'avant ça, il ne faisait pas chaud, mais c'était vivable. Tandis que là, à la sortie de l'eau j'ai vraiment eu froid. Mais bon, comme je suis un peu bête et que j'ai vraiment apprécié ces deux heures, je crois que je vais replonger dans peu de temps."

Posté le 4 décembre 2003.

Aucun commentaire: