Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

05 décembre 2003

Fin de blog pour redémarrer ailleurs

Dé-confitures signale la fin du blog Me, My Brain and I de Mélanie qui déclare :
"J'ai donc fais l'acquisition d'un nouveau nom de domaine, que je garde secret pour le moment, étant donné que rien n’est encore prêt. Je vais aussi changer définitivement d'hébergeur parce qu'il y a comme qui dirait du foutage de gueule avec Online.
Je me suis aussi rendue compte qu'il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles et que je n'aime pas que certaines personnes de mon entourage puissent avoir accès à ce que j’écris.
J'ai donc decidé de ne pas réveler le nom de mon nouveau domaine sur cette page.
Je sais, c'est stupide de penser qu'on ne pourra pas me retrouver. Quand on veut on peut, mais je me sentirai plus à l'aise si je repart de zéro. Plus de censure, plus de réecriture à l’infini, plus d’absence de plusieurs semaines, plus de mises à jours sporadiques, bref, un blog mis à jour de façon plus régulière que ces derniers mois, voilà ce que je vais tenter de faire là où j’ai échoué sur ce site."

Aucun commentaire: