Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 juin 2003

@ Blogue Ta Musique, c'est aussi sportif !
Je ne me suis jamais autant rendu compte que mettre à jour une page avec des liens "blogs" de 7h30 le matin 01h du matin en quasi-non stop pouvait relever de l'exploit sportif ;-)
Alors, je n'envie guère des "ténors" du genre comme Glenn Reynolds ou Buzz Machine qui doivent passer leur temps à user des claviers et accessoirement leurs doigts :-(
Revenons au principal : merci à ceux qui ont blogué leur musique et qui continuent à le faire jusqu'à 12 heures ce jour (heure de Paris)... La musique m'a dopé (et rien que la musique ;-) et surtout la musique de vos mots, de vos images et de vos compositions/créations sonores... MERCI !
Dans ce temps imparti, mon plus grand regret est que je n'ai pas véritablement eu le temps de "bloguer ma musique"... Ce matin peut-être...
Une matinée qui sera dignement consacrée à agréger vos derniers articles...
Ce soir, je vois mon écran un peu de travers mais certains ont encore la force des mots et des images... Ainsi, les (de-)pensées nous livre ces premières images de la Fête de la Musique à Aix-en-Provence (France) et Pappolène présente ses premières impressions de la Fête non virtuelle dans le Sud de la France, à Montpellier.
Enfin, Primate tente toujours, quelque part en Grande-Bretagne, et à cette heure, de rattraper le temps perdu... Et blogue à tout va ;-)
Allez, le sommeil m'appelle... A très bientôt sur mediaTIC et MERCI encore à tous ceux qui ont collaboré et parlé autour d'eux de cette idée folle de bloguer durant une journée sur le thème de la musique...
Les résultats parlent d'eux-même : 75 pré-inscrits et 119 articles (à ce moment précis)... Dans quelques heures, le chiffre aura encore augmenté ;-)

Aucun commentaire: