Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 mars 2003

@ Blogo-satisfecit
Quelques bloggeurs et autre érudits du Web, simples curieux... ont mentionné en ligne ou par méls leur enthousiasme à découvrir mediaTIC ; parmi eux : Bohellz qui rêve de nouvelles Chroniques de la Cybérie (mais Jean-Pierre Cloutier est irremplaçable... Faisons plutôt avec tous nos blogs un agrégateur de nouvelles en XML sur une page - type l'Autre Portail), Christophe Ducamp (mon mentor blogosphérien via son Carnet Nomade... Tiens bon ! ; je serai toujours étonné par le bouillonnement intellectuel de Christophe... J'insiste : invitez-le lors d'une conférence pour vous parlez des blogs... Votre audience sera conquise et opérationnelle !!), Gilbert Cattoire (j'y reviens dans un autre article) et Emmanuelle Richard (après avoir récupéré du déménagement et de sa grève justifiée dont je reparlerai : je suis sûre qu'elle va faire un petit billet sur mediaTIC ;-).
Il me reste toutefois à hyper-lier ce blog et à "récupérer" un système de commentaires... Back Blog ; ça vous dit ?

Aucun commentaire: