Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 avril 2009

Nostalgie quand tu nous tiens...

Via le blogue de Karla...

Extrait: "Ca fait 3 1/2 ans que je blogue. Pourquoi? Parce que ca devenait trop compliqué d'échanger sur le blogue de Dominic Arpin à l'époque ou il était sur Canoé! C'était l'époque de Cam, Pascale et Lyne la lune. Se sont rajouté Moonlady et Lady Marian. Une autre époque!

Et puis ca a changé pour celle de Brijit, Francis de Il était une fois et Geneviève Piquette. Elle était tellement drôle celle-là! Tellement qu'elle a du fermer son blogue parce que des gens peu scrupuleux lui volaient ses idées drôles. Une autre époque!

Il y a eu le temps de Tourments solitaires, des aventures de Tit-oeuf avec Bouddi, de Yano et de ses melletignes pots ainsi que HAQ et de cette chère Rosie au coeur d'or! Là ou la poésie, la douce folie, l'intelligence et l'humour pouvait se cotoyer en même temps. Une autre époque!

Et maintenant il y a celle-là, avec les gens dans mon présent blogroll. Tous des gens que j'aime beaucoup. Je ris, j'échange, je me questionne, je me réconforte avec eux. Une autre belle époque! (...)"

2 commentaires:

chasseur immobilier a dit…

Je découvre ce blog... vraiment excellent.
Bravo.
EM

Laiza a dit…

Bravo pour ce blog !