Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 janvier 2009

Mots d'ailleurs

Via les cahiers de charlotte moderne: "(...) Alors je sélectionne, je trie, j'épure, j'édulcore et en bout de ligne, il ne reste que du transparent! Je pourrais opinionner sur l'actualité ou autre sujet intelligent mais ça ne me dit rien. Pas ici du moins! Ils sont des milliers à le faire et à en avoir envie alors je leur laisse. Non moi ici, c'est pour m'épivarder! Pour ventiler le crunchy à coup de figure de style et de phrases bien tournées! Je n'ai rien de dignement intelligent à dire mais tant qu'à rien dire , je veux le faire bien! Tiens par exemple, j'aurais eu envie de vous parler de Gregory. Pas que vous le méritiez par contre. Aaah ça non! Parce que franchement, à ce jour, les ondes sont demeurées désolemment muettes. Silence abyssal! Vide sidéral! Un gros flat liner de support en provenance de la blogosphère!

Personne pour me refiler un tuyau! PERSONNE!!! Quelle déception! (Pour la suite, il faut maintenant user de votre petit cinéma intérieur. Ici Charlotte prend ses allures de drama queen alanguie sur un récamier, vêtue d'une robe de chambre vaporeuse, le dos de la main posé sur le front. Je souffre mes amis! Je souffre! Marylin n'aurait pu faire mieux! Et je poursuis...............) Qu'en est-il de cet esprit de fraternité blogosphèrien qu'on vente sur toutes les tribunes.com? Emblogosphérez-vous qu'ils disaient! âââhhhhh! Pire que des vendeurs de chars! (le ton monte dans les aïgues) On ne peut plus se fier à personne! Vous me voyez déçuuuuuue! Mais déçuuuuuue! M'enfin....... renifle...........snif! (on essuie ici une petite larme dans le coin de l'oeil avec un jolie mouchoir de soie svp!) (...)"

Aucun commentaire: