Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

13 novembre 2006

Le meilleur de soi...

Une idée, qui surfe la blogosphère, lancée par l'auteur du carnet Le Nid...

Best of: "Quoi qu'on en dise, on écrit pour être lu. Depuis bientôt 1 an je vous livre ici mes pensées, mes joies, mes émotions et mes contradictions. 410 notes à ce jour. Du futile ou du profond, du rigolo et du moribond, du bon et du moins bon. Et s'il n'en restait que quelques unes, une poignée de lignes ?! (...)

Et vous, s'il devait n'en rester que quelques uns, des billets d'humeur ou d'humour que vous partagez quotidiennement avec nous ? Faites votre best of à vous, et n'oubliez pas de me prévenir, que je vienne chez vous m'en délecter !"

Aucun commentaire: