Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 février 2006

Mots d'ailleurs

Via l'excellent carnet d'Infinity qui blogue depuis la Tunisie...

"Je suis .. la femme de sa vie ..

C'est ce qu'il dit .. mais sait il vraiment ce que c'est ce mot ?

Il m'a fait une demande en mariage .. si on peut appeler ça comme ça .. je dirais plutôt qu'il m'a fait une proposition de contrat .. il a bien fait ses entretiens .. il a bien étudié mon dossier d'embauche .. et il m?a bien récité les clauses .. après m'avoir fait une bonne présentation de ce qui pourrait être notre collaboration dans la réussite de ce projet . Dégoûtée .. je suis bien dégoûtée .. c'est bien la conclusion .. dégoûtée après 3 jours de réflexion .. 3 jours de pour et contre .. d'avantages et inconvénients .. de .. de calcul .. (suite par ici)"

Aucun commentaire: