Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 novembre 2004

Questions etoilees

Étoile filante se demande si l'accès de plus en plus commun à la Toile facilite les rencontres amoureuses. Elle en profite pour témoigner personnellement...

Extrait: "En tout cas même si ça choque moins qu'avant ce type de rencontres, je sais que quand je dis que j'ai rencontré mon chéri sur le net, j'ai souvent droit "Ah t'as eu de la chance de ne pas tomber sur un pervers ou un psychopathe" Et il suffit que je rajoute que j'ai pris l'avion pour le Québec pour le voir pour que mes interlocuteurs me regardent avec des gros yeux exorbités en s'exclamant "Mais t'es un peu folle comme fille toi non?" Oui et un peu de folie ça pimente la vie"

Aucun commentaire: