"Ca y est, vous allez pouvoir participer au premier Flash Mob « On a tout essayé ». Merci de votre inscription.
Il aura lieu demain, vendredi 5 septembre 2003 à Paris.
Vous avez rendez-vous à l'angle des avenues Silvestre de Sacy et Elisée Reclus (Paris 7eme, Quartier Champ de Mars) à 18h50 devant une camionnette blanche.
Des personnes de l'équipe vous donneront alors les instructions pour la suite des opérations.
Soyez à l'heure. Pour cela, réglez vos montres en vous aidant du lien suivant : http://www.horloge-parlante.com/fr.
ATTENTION.
Des caméras seront là pour filmer l'événement. Il faut donc vous attendre à passer à l'antenne dans l'émission du mardi 9 septembre.
Si vous ne désirez pas être filmé ALORS NE VENEZ PAS.
Si vous venez, vous acceptez d'être filmé pour notre flash mob. Et dans ce cas, merci de nous retourner une confirmation de votre présence par mail en indiquant « OUI » dans l'objet.
Rendez vous vendredi, venez nombreux !
L'équipe "On a tout essayé"
Personnellement, je ne sais pas ce que vaut juridiquement cette autorisation de diffusion en répondant "Oui" par mél... Pourquoi un grand média s'évertue à vouloir récupérer les flash mobs ? Pour faire branché ?
Le truc sympa serait d'y aller en cachant un tee-shirt, un papier (je ne sais quoi...) avec une mention de médias concurrents à France 2 et Europe 1 (TF1, RTL...) et de l'afficher bien en évidence au moment même (et pas avant) le tournage du flash mob de façon à saborder ce flash mob monté spécialement de toute pièce pour un média...
Autre truc proposé dans les commentaires : être là et photographier et/ou filmer les journalistes et l'équipe de production au travail !
C'est au choix ;-)
Que ceux qui souhaitent s'associer à ce contre flashmob relayent l'information !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire