Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

18 septembre 2008

Du blog au livre - sortie de L'atelier bio

Via le carnet de Mitaine écarlate

Extrait:"Mon blog est né du désir de partager à mon tour ma cuisine et mes mots et de me joindre plus « officiellement » à une communauté que je savais déjà riche en découvertes culinaires et en rencontres. À l’époque, j’ignorais encore tout ce que mon petit blog de cuisine allaient me faire vivre en retour…

D'un jeu culinaire à l'autre, en passant par un voyage tout à fait inoubliable, des échanges outre-mer et quelques piques-niques, il me semble que je n'ai jamais réellement perdu cet émerveillement. Vous savez, celui que l'on ressent quand on prend conscience du comment et du pourquoi tout cela a commencé... et jusqu'où cela nous a mené. Aujourd'hui, cette émotion est à son comble alors que c'est avec beaucoup de fierté que je vous présente mon tout dernier projet. (...)"

Aucun commentaire: