Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 septembre 2006

Mots d'ailleurs

Via le Blog2Manu:"Je veux juste me démarquer des "blogobobos", voici la raison de cette note (et son illustration photo). Je vis à Paris car je n'ai pas le choix, mais je suis ravi de retourner régulièrement en province. Nombre de mes amis y habitent, y vivent très bien, mais ne sont pas blogueurs (et ne laissent pas beaucoup de commentaires). A commencer par Chouchou et Dédé (alias valérie et Jean-Pierre) qui sont en Haute-Savoie près de Rumilly, dans cette vieille ferme retapée, où ils organisent tous les deux ans un gigantesque méchoui pour une centaine d'invités... Il est donc possible d'être blogueur parisien, de sortir de la blogosphère, d'avoir des potes aux surnoms à la con tout mignons, de profiter de la campagne et d'envoyer promener ceux pour qui tout s'arrête avenue Montaigne... Bon faut qu'je file, j'accompagne Mry chez Gaspanic Tv pour son direct à 19h (encore une télé parisienne...) ;-)"

Aucun commentaire: