Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

17 avril 2006

10:51 sur l'horizon de la planisphére

Un blogue avec un concept original à découvrir tous les mations à 10:51...

"Les concept de 10:51 sur l?horizon est assez simple, à 10h51 tous les matins (il se peut aussi que les fins de semaine le 10h51 ne soit pas totalement respecté), un premier texte est publié, avec les billets que vous avez écrits le matin, ensuite toutes les deux heures environ, je continue l?histoire avec de nouveaux billets, bien évidemment, si vous n?êtes pas listé ou que je ne connais pas votre blogue, vous avez juste à laisser un commentaire, je me ferais un plaisir de le rajouter. (...) À 10h51 pm l'histoire se termine, et une autre recommence le lendemain, il est évident que sans vous ce concept ne pourrait pas exister, car c'est vous le contenu et moi le brodeur. (...) Donc à partir de la semaine prochaine, on trouvera aussi, le blogueur de la semaine, une interview lui sera accordée, et on le mettra en valeur. Peut être par le suite deux par semaine qui sait! (...) Ensuite, dans un avenir très proche, je ferais des vidéocast des blogueurs, qui voudront bien s?y soumettre!"

Aucun commentaire: