Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 décembre 2005

Mots d'ailleurs

Via Bas les masques: "Comme une buse, tu survolais le ciel de Montréal déployant tes ailes avec une telle assurance que je te perdais de vue pendant quelques temps puis je te retrouvais. Active, perspicace et toujours pleine d'esprit. Un jour, tu es partie loin pour te ressourcer et confronter le mal. Mais tu n'as jamais songé aux conséquences: Pourquoi joues-tu avec le diable? Pourquoi freines-tu ta carrière, tes ambitions et ta vie pour un nid vidé de tout principe? Pourquoi tu es tombée au piège assez facilement? Je refuse l'idée de te voir prisonnière, je refuse cette image de faiblesse car tu as choisi la voie de la revendication, de parler, de crier haut et fort: LIBERTÉ. J'attends toujours impatiemment ton retour parmi nous: passionnée, rebelle comme je t'ai toujours connue."

Aucun commentaire: