Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

06 novembre 2005

Clichy-sur-Jungle

Via Embruns, un article de Libé sur l'explosion des blogs autour d'un sujet chaud pour l'hexagone...

Et un petit clin d'oeil pour répondre à la question perso du capitaine: "C'est pas si galère parce-que cela ne me prend pas vraiment la tête! ;)". J'avoue aussi avoir une affection qui date de mes débuts dans la blogosphère pour ce petit coin virtuel et je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais lorsque je m'engage dans quelque chose, je suis toujours pas mal loyale, c'est plus fort que ma pomme! Même si je l'avoue, j'ai un peu l'impression de voguer dans d'étranges limbes virtuelles "par icitte" ces derniers temps, comme on dit par chez nous: "Cela a son coté buzzé pis j'ai jamais eu peur d'un petit trip inoffensif!"

Aucun commentaire: