Via Veuve Tarquine.
Extrait de son billet intitulé Hétérophobie:
"(...)Quant au petit couplet sur la famille de con, il me fait vomir. Il me fait penser à ces gays vieillissant qui ne supportent même plus la présence d'un enfant ou de certaines qui hurlent de rire en traitant de vaches à lait celles qui choisissent d'allaiter leur enfant.Combattre l'intolérance par l'intolérance est un mauvais combat et ce n'est pas en s'envoyant des caricatures à la figure que les choses avanceront, loin de là.
Être homo ou hétéro ne change rien quand il s'agit d'élever des enfants. Et je connais quant à moi des couples homosexuels qui ne demanderaient rien de mieux que de mener la vie des couillons que l'on montre du doigt en se couchant tôt après avoir fait les devoirs avec leur enfant. Est-ce que cela fait d'eux des auteurs de famille de cons ? Cela feraient-ils d'eux d'aussi couillons que ces hétéros que l'on brocardent aujourd'hui ?
Et que penser de ces hétéros qui n'en n'ont pas eux des enfants ? Qui n'en veulent pas et qui ont le droit, ils sont quoi dans ce tableau aux colonnes si bien séparées ? (...)"
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire