Il y a toutes sortes de raisons qui poussent à ouvrir un blogue. Certaines sont personnelles, d'autres professionnelles. Il y a les passions que l'on partage, les goûts que l'on dévoile..
Maintenant que le phénomène a pris l'ampleur que l'on sait, pourquoi se lancer dans cette sphére virtuelle? Barbarisme bedonnant est un carnet tout jeune qui s'explique comme tel:
"Et voilà, un blog de plus parmi les milliers sur la toile... Pourquoi ? Parce que je manque parfois de courage, et que me jeter moi-même en patûre aux yeux d'inconnus pourra peut-être m'obliger à tenir bon. Barbarisme parce que je trouve que c'est une pratique barbare de déformer son corps en mangeant trop. Bedonnant parce que mon ventre semble être le centre de commande de mon être.
Bref, je suis grosse, obèse même pour être honnête (avec moi-même, hein, pas avec vous, amis lecteurs - s'il y en a). J'ai fait des tas de régimes, rencontrés des tas de nutritionnistes, perdus des dizaines de kilos trop rapidement repris. Aujourd'hui, j'en ai marre... Exit toutes les pompes à fric diverses et variées, je vais utiliser un autre système. D'abord, la volonté, parce que je pense en avoir quelque part sous la graisse. Ensuite, mon cerveau, parce que je le crois capable de reprendre le dessus par rapport à mon ventre. Enfin, ce blog, pour utiliser le voyeurisme de l'internaute lambda comme une surveillance permanente de mes efforts."
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire