Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

20 juin 2005

Mots d'ailleurs

Attrapés sur Blogskaïa :" (...)Je crois que bloguer permet de se rendre compte à quel point la vie des autres est fascinante et digne de respect. Je crois que bloguer m'est devenu absolument indispensable et que c'est une aventure humaine exceptionnelle. Je crois qu?on peut tomber amoureux de quelqu'un qui blogue et se laisser envahir par ses mots et son histoire jusqu'à l?obsession. Je crois qu?il est absolument inutile de distiller le cynisme, la méchanceté et la haine dans les posts et les commentaires parce que c?est facile et lâche et que le mal est contagieux. Je crois que j'ai rencontré, grâce aux blogs, des gens que je n'aurais jamais pu découvrir autrement. Je crois que les blogs nous poussent à la tolérance, à la retenue et à la réflexion et qu'ils sont des vecteurs de démocratie et d?amour par le partage."

Aucun commentaire: