Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

15 avril 2005

Une envie de fraises

Un petit jeu d'envies sur maviesans moi: "Il s'agit d'illustrer VOTRE CAPRICE DU MOMENT (ou d'un autre moment) (ou le caprice d'un personnage inventé) : le truc déraisonnable (trop cher, trop grand, trop time consuming, c'est pas la saison, on en trouve pas dans le pays où vous êtes.. ou qui fait chier vot' femme ou vot' gars..) que vous allez quand même vous arranger pour avoir à tout prix ; un jour ou tout de suite.

Voilà les règles du jeu :

- Si vous voulez participer, vous m'envoyez une image (max 100 k) et/ou un texte ; le contest n'est pas réservé aux femmes enceintes, tout le monde peut jouer, même les hommes non munis d'un appareil photo numérique (quelle ouverture d'esprit..)
- Vous avez une grand
e semaine : le jeu commence maintenant et s'arrête vendredi 22 avril à minuit"

Pour ma part, je rêve de ces beignets que l'on trouve l'été sur les plages de la Côte d'Azur, je crois que cela s'appelait des "chouchous", mais je n'en suis plus sure! Souvenirs gourmands de mon enfance que je rêverais présentement de dévorer au creux de ma brousse québécoise....

Aucun commentaire: