Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

02 novembre 2004

Resistances frivoles...

Alors que le monde regarde se jouer le sort des États-Unis en direct, la carnetosphère mène aussi ses petits combats futiles. Le capitaine lance la Campagne pour les blogues sans chats. Là, je m'insurge! C'est quoi cette dictature! Deux chemins de pensées s'affrontent mais je suis pas mal sure que personne ne l'emportera. Cependant, tout comme Hoedic qui résiste, je ne peux qu'ajouter ma voix à ce camp qui proclame la liberté féline sous quelque forme quelle soit!

Aucun commentaire: